mercredi 15 février 2017

Balade Gourmande dans les Vignes

Depuis 9 ans lAssociation des Vignerons de l’AOC Côtes-de-Provence Pierrefeu organise chaque année des Balades Gourmandes au coeur des domaines viticoles. 

En gourmande que je suis, l'idée d'alterner promenade dans les vignes et dégustations gourmandes m'a séduite dés que le début. J'ai pu testé l'édition 2016 et j'ai été entièrement conquise par la rencontres d'une vingtaine de producteurs sur 6 kilomètres de parcours.

En entendant le nombre de participants (plus de 1000 personnes) on pourrait craindre de se retrouver dans une usine touristique mais il n'en ai rien. Des petits groupes sont organisés et la gentillesse et la gaieté des bénévoles nous permet de passer une excellente journée. 

Je vous ai concocté un petit compte rendu de l'année dernière.

Les inscriptions pour l'édition 2017 sont ouvertes et je vous conseille de ne pas tarder car avant le 31 mars il est possible de bénéficier d'une réduction (46€ au lieu de 49.50€). Cette année la cuisine provençale sera réinterprétée de façon moderne. Il y aura également des expos et des animations musicales.

Un excellent moment en perspective, ça vous tente ?!

  • Balades Gourmandes les 20 et 21 mai 2017
  • Inscription sur le site de l'Association des Vignerons de Cuers, Pierrefeu et Puget-Ville
  • Prix : 49.50€ (46€ si inscription avant le 31/03/17) - 29€ pour les moins de 12 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire